Forum du kendoka groseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du kendoka groseille

Et si on parlait kendo ?!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Apocalyptica à Zurich

AuteurMessage
Enki Aswad
Boulet Trèflophile Multirécidiviste
Enki Aswad

Féminin

Apocalyptica à Zurich Empty
MessageSujet: Apocalyptica à Zurich   Apocalyptica à Zurich Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:48

Tout le monde le sait déjà, mais le 09.11.07 Apocalyptica passe au Volkshaus à Zurich! c'est le dernier moment pour les indécis pour songer à se procurer des billets.
Akai et moi nous en avons déjà (procurés par mes soins ^^) et nous pourrons être hébergées chez ma Grosmi à Baden ^^. Ce qui reste à voir pour Akai c'est comment arriver à temps pour 19h voire avant! Vu que tu finis à 16h, en train comme en voiture c'est très très très serré... Idéalement, ce serait bien si tu pouvais sécher un voire deux cours...
Le truc c'est que ma mère et moi on va d'abord chez ma grand-mère, pis depuis là on prend le train pour Zurich, vu que trouver des places de parc dans cette ville c'est juste impossible... L'important, c'est que au moins une de nous deux soit là en avance pour choper de bonnes places, alors faudra penser à une solution.

Pour es autres si jamais:

http://www.freeandvirgin.com/

Allez à cette adresse et grouillez-vous pour descendre là où c'est marqué Apocalyptica, pis cliquer sur le rouge (die letzten tickets hier), pis remplir le machin pour réserver un billet dernière minute.

Ca coute 52.- et il faut aller les chercher au plus tard une demie heure après l'ouverture des portes (19h00).
Revenir en haut Aller en bas
http://zakariya.canalblog.com

Apocalyptica à Zurich
Page 1 sur 1